apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
Bon l'autre jour en allant faire du VTT avec un pot on a croisé un mec qui avait un santacruz tout cromé, de partout et il avait meme fait des trou dans les pédales et tout.(il est passé dans des magazines).J'ai commencé à ponçé ma fourche d emon décathlon 8.1 et sa donne pas trop mal. je voudrai savoir si je peut faire tout le cadre et si plutard il faut des traitement et tout . perso sa rend pas trop mal. et je voudrai savoir si il faudrait pas le faire faire par des professionnels. merci de vos réponse
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
c'est de la connerie (lol) flo
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
mais une photo pour voir a quoi sa ressemble merci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca se fait mais dans les règles de l'art si tu veux que ce soit joli. C'est à dire du grain gros au plus fin. Ensuite il faut vernir le bordel.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouep et aussi tu passe des produits pour faire briller, genre du belgom ou quoi
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
ok merci. et tg flo stp :lol: dsl pour la foto on verra rien de toute façon je montrerai sa une foi fini :wink:
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
je n'arrive pas a metre les images comment on fait ?[/url]
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
moi aussi j'sait pas flo
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"apologie" disait:
ok merci. et tg flo stp :lol: dsl pour la foto on verra rien de toute façon je montrerai sa une foi fini :wink:
attention pour ce qui est du cadre ....la garantie risque de sauter ....si il est toujours en garantie bien sur ....
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
je ne fait pas le cadre mais uniquement la fourche. justement je ne vais pas me risquer a faire le cadre si je fé une connerie :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
tu devrait pas faire de grosse conneries ponce leur d'abord au gros grain et apres diminue, mais ça va te prendre du temps par contre, t'es obligé de la revernir sinon l'alu va se piquer et faire plein de taches blanches, ce qui sera vraiment pas beau et ça va etre chiant de bien vernir sans pistolet mais tu peux essayer, surtout sur l'alu, il faut plusieurs couches de différents produits pour que ça tienne bien et t'aura juste un aspect brute, jamais chromé peros, je pense que ça vaut pas trop le coup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in