bonjour à tous, je voudrais savoir combien vous payez en moyenne pour une purge en magasin?
merci à vous
"Crac" disait:: une purge d'un hayes (je parle pour les mag et nine) ça prends 10mn si on sais faire, et le liquide de frein ça coute rien, genre 7? les 500mL, et quand tu vois le nombre de frein que tu purge avec 500mL... donc la purge en magasin ça va pour les touriste mais pas pour les gent qui s'intéressent à leur biclou chéri ... en plus 30? pour une purge je trouve ça abusé... ++Cela ne me semble pas usurpé. Ceux qui font leur purge eux-même savent que c'est du travail
"yo83" disait:30e si c'est avec les plaquettes neuves sa passe sinon une seringue , du tuyau d'aquarium(bulleur) , de la dot et un peu d'huile de coude sa te revien a 2e la purge"Crac" disait:: une purge d'un hayes (je parle pour les mag et nine) ça prends 10mn si on sais faire, et le liquide de frein ça coute rien, genre 7? les 500mL, et quand tu vois le nombre de frein que tu purge avec 500mL... donc la purge en magasin ça va pour les touriste mais pas pour les gent qui s'intéressent à leur biclou chéri ... en plus 30? pour une purge je trouve ça abusé... ++Cela ne me semble pas usurpé. Ceux qui font leur purge eux-même savent que c'est du travail
inscrit le 11/07/09
306 messages