florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
bonjour tout le monde je viens d'acheter un cadre revell bikes 300s, seulement je ne trouve pas de jeux de direction adapté :(. jai une DJ1 2004 a monter dessus, donc si quelqun sais repondre a mon probleme... un model precis, un type special ou des cotes... merci d'avance :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
contacte martin59 il vient d'en acheter un, si tu veux son msn , MP
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un jeu de direction intégré
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
lol oui sa je sais bien, mais ce que j'aimerais savoir c'est un model ou une ref pake j'y connais rien... :? Merci d'avance
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Je suis dans le même cas que toi, je viens d'avoir un revell 300s et je trouve pas de jeu de direction ! Mais je crois bien qu'il faut un jeu de direction intégré en 36/45° !! Mais apres je ne sais pas si tous les jdd en 36/45° sont compaptibles sur le revell et j'aimerai bien qu'on m'en donne la réponse svp ! Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

le 36°/45° c'est le modele semi intégré ou interne (internal en amerlock!!) :roll: sur le revell c'est un intégré (donc sans cuvettes rapportées) avec des roulements 45°/45° (au standard Campagnolo) vttfreeride.com par exemple un modèle Impact de chez FSA...mais ce n'est qu'un exemple fsaprobmx.com je me répète :roll: en demandant/commandant un jeu de direction INTEGRE tu auras le bon modèle

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in