darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
salut a tous je n'arrive pas a trouver sur aucun site internet ( mon ordi c de la merde i va que sur les site ou i veut bien ...) le PRIX de roulement de direction FSA pour un kona stinky dee-lux je ne sait pas c'est du combien ( je suis nul sur ce truc la ) mais un ordre d'idée pour le prix... merci PS: rouler avec un jeu de direction ou il y a du jeu i a t'il des risques pour le cadre?
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Si tes roulements sont morts tu as presque meilleurs temps de changer le jeu complet d'autant plus que le jeu de direction complet FSA Pig coute moin de 30 euros alors autant tout changer comme ca tu aura des coupelles neuves des roulements neufs c'est plus sur !!! Pour le pivot c'est du 1pouce 1/8 c'est la taille la plus courante !!! Et pour en trouver il y en a chez Barracuda et sur CRC !!! Voila voila j'espere que ca t'as un peu aidé !!! juste une tite question ton stinky dee lux il est de quelle année ???
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
C'est marqué sur son profil: c'est un stinky dee-luxe 2006
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Desole j'ai pas lu son profil !!! :( Mais si c'est un 2006 alors c'est un Delux et pas un Dee Lux !!! enfin je crois !!! konaworld.com

darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
"Stinky39" disait:
Desole j'ai pas lu son profil !!! :( Mais si c'est un 2006 alors c'est un Delux et pas un Dee Lux !!! enfin je crois !!! konaworld.com
euh...j'en sais trop rien sur mon cadre i a marqué dee-lux... tu dit 30? pour le tout ... oké jvé voir euh aussi je peu rouler si y a un peu de jeu? a peine 1mm mais y a du jeu que dans la longitudinalité ... :?
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Ba tu peux mais c'est pas trop conseillé apres ca depend de ce que tu fais !!! Enfin vaut mieu eviter tu va pas abimer ton cadre mais par contre ton jeu actuel ne va pas aimer du tout chainreactioncycles.com mtbikers.com Pour toi je pense que sur barracuda ca serai mieu la livraison est nettement plus rapide

freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages

salut . d origine le jeu de direction est un pig fsa tu a le tout sur barracuda a 19 euros hors port FSA - Pig DH 1-1/8" Jeux de direction DH Pig DH 1-1/8" Jeux de direction DH a voir sur mtbikers.com a +

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in