gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours je viens d'aprendre quelque chose c'est que en trial on perce les jantes pour les alleger mais est-ce possible sur des jantes bas de gammes de bmx car si on fait un saut et que la jantes casse voilà merci de vos réponses http://www.espacetrial.com/materiel/materiel_02.php[url]
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
Logiquement, un bmx prendra pas mal plus de chocs au roues qu'un velo de trial (ex: gap, descente d'escalier, rotations en gap, ect) personellement je ne prendrait pas cette chance :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
si il s'amuse à faire des jantes triple parois en bmx, c'est pas pour les percer après en trial, il roule pas trop gonflé donc ça absorbe pas mal de choc et surtout il roule tout en souplesse pour amortir le maximum les chocs le bmx est beaucoup plus agressif pour les jantes surtout qu'il faut rouler tres gonfler pour pas pincer donc je déconseille de percer la jante surtout en bmx et meme un vtt
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
les trous c'est pas pour pincer et un peu alléger mais c'est surtout pour pas pincer car il roule très peu gonflé. Sinon ne perce pas ta jante sinon elle va péter au premier saut ou premiere rotations :wink: PS: NBF, maitenant c'est plus des triples paroie qu'ils s'amusent a faire mais des cinqtuples :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai déja vu des quadruples, mais pas des quintuples :shock: les jantes percées servent à ne pas pincer, ça gagne un peu de poids mais c'est pas le but premier. et si tu les perces toi même, je ne suis pas sur du résultat, à moins de le faire bien sérieusement... et puis percer une roue 48 rayons, tu vas nous faire un gruyère :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pourquoi pas prendre des jantes de 5mm d'épaisseur ? ça ressemble à rien
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 09/08/07
39 messages
c'est des jante special hein c'est pas les rider qui els perce eux meme... ya la marque try all et 24 bicycle qui font des roue trouer
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"berlioz78" disait:
j'ai déja vu des quadruples, mais pas des quintuples :shock: les jantes percées servent à ne pas pincer, ça gagne un peu de poids mais c'est pas le but premier. et si tu les perces toi même, je ne suis pas sur du résultat, à moins de le faire bien sérieusement... et puis percer une roue 48 rayons, tu vas nous faire un gruyère :lol:
Les double wide ont 5 paroies.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a plus d'un kilo le cerceau....
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
paikan=> le mr weight watcher de ce site... :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je pense pas que des jantes ligths tiennent a des drop de 10m en Karpiel. C'est lourd mais c'est utile dans certains cas.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
cas rares ce pendant! (pour bender c'est 40 pieds soit encore un chouia plus de 12 metres! :shock: )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
des jante percé prévue pour le dirt street en 20 pouces sa existe :wink: aprés les percé... bonjor le desastre :? et en trial ce qui permet de ne pas pincer c'est la largeur de la jante car les trous n'ont aucun effet atténuant sur le fait que la chambre ce fait ecrasé entre le coté de la jante et le pneu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in