damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut à tous, j'ai un problème sur mes hayes nine, sur un des deux freins, la vis qui permet de régler la garde se desserre tout le temps et je suis obligé de la resserer presque à chaque descente. Avez vous deja eu ce problème? et savez vous comment le régler? merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par damix, 16/09/2007 - 12:03
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut, a mon avis cest parceque ta pat de visse est completement broke donc en gro il se barre et quand tu crois visser ben cest juste que tu pousse :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tente le frein filet
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"tom_de_stras" disait:
tente le frein filet
Je pense que c'est la meilleure solution !!! tu met juste une petite goutte ca devrai resoudre ton probleme je pense !!!
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
non, mais quand je sert, sa sert vraiment mais sa se desserre tres vite, jvais tenter le frein filet, mais avec sa je pourrais plus régler la garde c'est sa? la vis sera bloquer? merci pour vos reponses :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben regle la un bon coup bien comme tu veux et puis apres tu met du frein filet celui en bleu et cest bon je pense :wink:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
ok je vais faire sa merci :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le frein filet ne bloque jamais la vis. c'est pas du ciment. ne prends pas du rouge, ça fait comme un joint en caoutchou et c'est hyper dure à enlever (j'ai testé sur des vis de disque, j'ai cru que j'allais devoir changer de moyeu et de disque). le bleu et le vert ça va c'est pas la mort mais vue où est placée la vis je te conseillerait plutot le + faible histoire de ne pas risquer de l'arrondir en changeant la garde ou si tu revends le frein pour le futur utilisateur
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Si si t'en fait pas tu pourra toujours la regler si tu prend pas un frein filet trop fort certain sont moin puissant !!! Evite le rouge celui la est bien trop puissant et la tu ne pourras plus regler du tout !!!
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
ok nikel alors, merci :wink:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Mais de rien !!! C'est bien normal !!! Esprit freeride comprend aussi l'entraide entre rider !!! Si tu as d'autres problemes n'hesite pas !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tu peux mettre [réglé] au début du titre de ton topic. si t'as besoin d'autres infos hésite pas
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
:lol: sa jaime esprit freeride 8)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba oui c'est un bon esprit l'esprit freeride !!! Basé sur : Respect (des autres , de la nature) Plaisir Entraide
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
tout a fait dacor parcontre le respect de la nature on essai de le fairele plus possible mais defois malheuresement on est obliger de deraciner puis re raciner( :lol: )certain petit arbres :wink: :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"leop2" disait:
tout a fait dacor parcontre le respect de la nature on essai de le fairele plus possible mais defois malheuresement on est obliger de deraciner puis re raciner( :lol: )certain petit arbres :wink: :?
Avec le respect de l'orthographe ce serait même encore mieux :wink:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Je voulai surtout parler du fait de pas laisser ses papiers de barres cereale ou les chambres a air !!! Enfin de ne pas laisser ses dechets en foret !!! C'est sur que parfois on est amené a faire quelques modifs pour ne pas se tuer contre un arbre sur une recept !!! :lol:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"xav_de_stras" disait:
"leop2" disait:
Avec le respect de l'orthographe ce serait même encore mieux :wink:
C'est qu'il serai exigent le mosieur !!! :lol: Nan suis un peu d'accord certains devrai faire des efforts quand meme !!! :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
areter les mecs je suis pas du genre a pourrir le forum( :twisted: :lol: ) je ffait que tres peu puis ce nest pas volontaire :wink: enplus si tu me voyer ecrire en sms la tu pourrai me geuler dessus je fait des abreviation a moi tous seul :lol: enplus je ne considere ps faire beaucoup de fauteS :lol: :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"leop2" disait:
areter les mecs je suis pas du genre a pourrir le forum( :twisted: :lol: ) je ffait que tres peu puis ce nest pas volontaire :wink: enplus si tu me voyer ecrire en sms la tu pourrai me geuler dessus je fait des abreviation a moi tous seul :lol: enplus je ne considere ps faire beaucoup de fauteS :lol: :wink:
Alors prends firefox, et télécharge le correcteur d'orthographe :wink: C'est ce que je fais malgré que je ne fais que très peu de fautes ... :wink:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ne prend pas la mouche Leop ca n'etait pas specialement pour toi !!! C'est juste qu'une fois je suis tombé sur un forum et apres avoir lu une dizaine de fois le message je n'avais toujours pas compris !!! Aller t'enerve pas tu es bien lisible pas de soucis !!! Ya pire et meme bien pire que toi !!! Tu ne fais pas trop de fautes encore et pi tu n'es pas a l'academie francaise alors tu as bien le droit de faire quelques fautes !!! :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Stinky39" disait:
Je voulai surtout parler du fait de pas laisser ses papiers de barres cereale ou les chambres a air !!! Enfin de ne pas laisser ses dechets en foret !!! :lol:
une fois j'ai laisser un canette de redbull en bas d'une descente un fois en haut je me suis dis merde la canette (normalement je devait partir sur un autre chemin en haut de la descente pour retourné a la voiture ) et bin j'ai tout redesendu et remonté pour prendre la canette
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
a merci stinky :D sinon je suis pas sure qu'il y est firefox pour osx :?
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"arestus" disait:
"Stinky39" disait:
Je voulai surtout parler du fait de pas laisser ses papiers de barres cereale ou les chambres a air !!! Enfin de ne pas laisser ses dechets en foret !!! :lol:
une fois j'ai laisser un canette de redbull en bas d'une descente un fois en haut je me suis dis merde la canette (normalement je devait partir sur un autre chemin en haut de la descente pour retourné a la voiture ) et bin j'ai tout redesendu et remonté pour prendre la canette
Ca c'est une bonne attitude !!! Ca serai bien que tout le monde agisse comme ca parce qu'il y a quand meme des coins en foret qui sont pourri de dechets en tout genre !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est clair mais pas beaucoup de monde ne fait ça. sinon en matière de post qui part en couille, c'est joli de faire partir en couille le post d'un pote dans l'esprit freeride aussi ! :lol: