Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Bonjour à tous, cela va faire un mois maintenant que je n'ai pas fais de vélo, tout simplement à cause de mon boitier de pédalier qui à casser. Le gros problème, c'est que mon revendeur ne peut pas avoir la pièce, ni chez cannondale, (parce qu'apparament le boitier est specifique) et ni chez FSA. Or sur un vélo à 2099? ça me fous énormément en colère. - Y'a t'il des personnes qui ont déja était confrontées à ce genre de problèmes? - Quelles solutions avez vous trouvé? - Ou sinon je pensais me faire remboursée la pièce et changer tout le pédalier entier, mais que pourrais-je mettre à la place en mono-plateau? Je pensais mettre un Race Face Diabolus couleur argent. Mais je ne sais ni sont prix, ni si il s'adapte sur un cadre de CHASE. Merci d'avance
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
il mesure combien ton cadre au niveau du boitier de pedalier ? 73 mm ? 83 ?
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Salut Didix, je vais essayer de te repondre dans l'ordre. -Bon pour les personnes, je suppose qu'il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas "avoir la piece", ce qui est sur c'est que ca arrive de casser un pédalier (a des degres differents) -Les solutions, soit tu arrive a trouver la piece et tu repare ton pedalier, soit tu en change. Tu peux mettre un mono (ou un normal), normalement il n'y a pas de prob pour ca, les deux sont compatibles. Le pédalier auquel tu pense est un excellent pédalier (race face sont très bons, et le diabolus encore plus). Cependant, il possede 2 plateaux et un garde chaine (ce n'est donc pas un mono) Il est dispo en 73, 68, 83, 100 mm donc logiquement tu devrait pouvoir l'installer sur ton cadre (c'est même carrement sûr) Pour le prix, probikeshop.com le mettent a 329? (avec une promo actuellement a 279) Donc voila, j'espere t'avoir aider. Cependant ca serait cool que tu nous donne ta taille de cadre au niveau du pédalier. A++ Toineo
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mmmh, le gars qui a cré ce post doit etre perdu dans la forêt :lol: on dirait qu'il est jamais revenu ! tu bosses chez probike shop ? :roll:
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut à tous ! J'ai pas encore eu ma pièce, mais il m'en on mise une pour remplacer. Le boitier commence déja à craquer, mais c'est pas grave, ce n'est pas le mien. Donc j'attend encore ma pièce (ça va faire bientot 1 mois 1/2). Et merci beaucoup Toineo et pascal pour votre aide ! :wink: Je vous tiens au courant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in