gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages

Bonjour a tous, Savez-vous si je pourrais monter mon boitier de pédalier (un truvati a roulement externe) qui allait sur mon STP, sur un cadre atomlab general Issue? voici un lien pour le cadre: www.atomlab.com/mtbframe.html Merci!!

Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, tu dois connaître deux cotes pour le boitier de pédalier, la largeur du cadre au niveau du boitier; 68 ou 73mm et ensuite, la ligne de chaîne, qui te donne la longueur de l'axe... la plupart des boitiers Truvativ à roulements externes sont livrés avec 3 ou 4 bagues. Pour du 63mm il y a généralement 1 bague à gauche et une à droite, voir 1 à gauche et 2 à droite pour compenser la possiblité de poser un dérailleur avant à plaque. Pour le 73mm pas de rondelle ou une à droite pour compenser la possibilité de poser un dérailleur avant à plaque...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in