DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
hello la compagnie je veux changer le boitier de pedalier d'un truvativ firex car celui ci a pris tellement de jeu que ma manivelle se barre tout le temp donc je voudrais savoir quel boitier fallait t'il pour le remplacer et sinon avez vous des pedalier + boitier de pedalier (trois plateau) pas trop chere a me conseiller voila merci @+ ps : j'aii un commençal meta 5.40 URGENT !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
C'est un boitier en ISIS que t'avais ou en Megaexo? Truvativ c'est connus, ça se dessères tellement que tu nique l'axe, tu ressères tellement que tu voire la vis à force... Bref il y a une solution: du frein à filet... ça n'empêche pas tout non plus. Upgrade pour du Shimano LX/Hone voire XT... Les Race Face en X-type, j'adhère pas trop à la fixation de l'axe coté plateau.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu le même problème il y a quelques mois de cela ( 5 ou 6 si ma mémoire est exacte ) et puis j'ai mis la dose de frein filet ( loctite chez BHV pour 2? ) et depuis plus aucun jeux :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
vous l'achetez ou ? sa a l'air de koi ? et ou je peu en trouver ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in