bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous mon frein hayes nine fuit au niveau du levier il y a un ptit cache en caoutchou qui est partit et sa freine plut du tout et le pire c'est que quand j'appuis sur le levier sa pisse donc voila je voudais savoir si je doit juste faire un purge ou changer quelque chose. a+ et bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
T'as perdu le cache de purge. Si en plus tu as viré du DOT en appyant dessus; une purge complète s'impose + le rachat d'un cache.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ok merci tu pense que sa coute combien environ ?? ouai j'ai vidée le dot en appuyant sur le levier pour voir d'ou sa venait car sa fesait bizar d'appuyer sur le levier sans que rien ne se passe.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
environ 40? tout compris, maintenant, ce n'est que approximatif ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
J'ai payé moins de 25euro ma purge (faut d'avoir le matos à l'époque). Sinon si t'achète un kit de purge, t'en as environ pour 40e et de quoi faire ton entretien toi même.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"MadRider974" disait:
J'ai payé moins de 25euro ma purge (faut d'avoir le matos à l'époque). Sinon si t'achète un kit de purge, t'en as environ pour 40e et de quoi faire ton entretien toi même.
Ou alors tu fabriques et fais tout toi meme pour 10? :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Je ne sait pas si tu peut l'acheter seul sinon tu le prend sur un vélo qui traine comme ça dans la rue ok je :arrow:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouai mais la purge je sais pas la faire donc je vais lamener au magasin de biclou
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
25 euro la purge shock moi j'ai payé 9 euro au bouclard du coin shock P
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
j'ai juste payer le dot. Ma mère est pharmacienne donc j'ai eu les seringue et tuyau gratos :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"judu01" disait:
j'ai juste payer le dot. Ma mère est pharmacienne donc j'ai eu les seringue et tuyau gratos :D
Profiteur Abus de bien sociaux :evil: :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"judu01" disait:
La tienne aussi ? :lol: C'est pratique hein ? 8) Moi perso je demande le trichlorétylène pour nettoyer les disques :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Comment ca se fait qu'elle en ai dans une pharmacie alors que c'est cancérigène ? :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"xav_de_stras" disait:
Comment ca se fait qu'elle en ai dans une pharmacie alors que c'est cancérigène ? :roll:
Non c'est pas cancéigène c'est interdit parce qu'il y en a qui se shoot avec :wink: Elle m'a dit que c'était pour la prépa des médoc :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je peut pu avoir de seringues gratos (mes parents on revendu leur 2 pharmacie et mon papa travaille dans la formation maintenant(des fois je le voit pas de la semaine :cry: sauf le samedi et dimanche :D et pis d'autre fois je le voit pas pendant 2 semain puis je le revoi pendant 1 semain pi je le voit pu pendant 3 jour pi je le revoi et pi bin j'arrete :arrow: :lol: )
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
dsl pour le petite hs , je vien de changer mes plaquette sur mon mag et j'ai presque aucun mordant je vais donc essayer de purger , mais quel huile faut mettre dedans ? IPONE dot 4 ? et aussi ou c'est que je peut trouver une kit de purge pour hfx
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ipone dot 4 c'est ce que je mais et pour purger mon hfx 1 seringue 1bou de durit 1 rilsan est c'est fait .
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Regarde le lien que j'ai mis avant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in