ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Salut a tous, voila sur mon ptit ns suburban, mon frein mécanique va bientot lacher et je vais peut etre acheter un hydrolique pck c'est beaucoup plus puissant. Mais je fais beaucoup de barspin , cela pose t il un probleme pour la gaine? sa abime? PS; une autre petite question , les pneu larsen 2.35 , pour faire de tout freeride dirt street.... sa convient? pck mes kenda en dh.. Merci a tous et bon ride!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Alors tu peux mettre un rotor hydrolique mais c'est cher ... Ou alors acheter une gaine genre goodridge et elle est longue, solide et garantie a vie Donc vraiment du bon matos Voila ciao bon ride :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
en général, la gaine est deja assez longue mais libre a toi d en mettre une plus longue. sinon, 125 euro le rotor hydro sur Dom bikes.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
non les barspin n'abime pas la gaine dutout si elle n'est pas trop courte... plus d'un ans que mes gaine hayes ne bouge pas avec les barspin :wink: pourtan les gaine hayes c'est pas de la top qualité :roll:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
merci pour le rotor j'ai coupé ma fourche tro court il n y a plus de place. et la gaine que tu me parle est compatible avec tout type de frein?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le truc c'est que les gaines d'origine se plient et casse Pas les goodridge Mais tu as une autre marque genre clark's je crois Que m'avait donné je ne sais plus qui ( désole pour lui :oops: ) Voila a+ :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ouai enfin faut quand meme le vouloir pour casser une gaine hein :wink: mais effectivement les gaine aviation sont plus solide et permete d'avoir plus de puissance il me semble (ou plutot une dissipation de la chaleur) fait juste gaffe a ce que se soit compatible avec ton frein les embout ne sont pas standard et généralement c'es précisé pour quel frein ca va a l'achat :wink: mais comme je t'ai dit ma gaine hayes d'origine est toujours niquel donc avant de changer ta gaine regarde si celle d'origine tien :wink:
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
"cjerem51" disait:
ouai enfin faut quand meme le vouloir pour casser une gaine hein :wink:
pas spécialement, j'ai percé ma durite arrière hayes ( au bout de 6mois ) au niveau de l'olive alors que je ne fesais rien de méchant ( ni barspins, ou ni autre chose du genre... ) et depuis ça m'a soulé et j'ai remmis mon mx-2 ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
elle s'est percée parce que tu l'avais méchament pliée aussi. celle de mon ancien nine avait aussi pété là avec un pli (sauf au bout de 1an) à cause d'un rattrapage de barspin où j'avais embarqué la durite
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"ola201" disait:
PS; une autre petite question , les pneu larsen 2.35 , pour faire de tout freeride dirt street.... sa convient? pck mes kenda en dh..
Salut tous. C'est pour ton sub les larsen en 2.35 ? Car j'ai des Table Top 26x2.25 et je trouve ça passe déjà limite au niveau des bases... Les larsen sont pas mal (je les ai aussi sur mon absolut) mais en terrain gras, je les trouve carrément limites. En dirt/street, ça passe, ça ne glisse pas trop. Bye.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in