yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , Alors voila j'ai recu mon freins hydro formula oro k18 et j'ai voulu l'installer donc je le mets sans changer le disque ( j'ai laisser le disque de 160mm de mon ancien frein ) et pas de probléme. Apres j'ai essayer de mettre le disque de 180mm que j'ai eu avec le frein et la j'ai un ptit probléme : l'adaptateur n'est pas assez grand pour aller se fixer de l'etrier au cadre :s Sur l'adapteteur il est noter 160-180 ! Comment puis-je faire ? J'ai pensez a mettre un adaptateur pour 200mm mais je ne sais pas si sa va fonctionner. Merci de votre aide A+ YoP3uR
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"yopeur59" disait:
Bonjour , Sur l'adapteteur il est noter 160-180 ! A+ YoP3uR
Certains adaptateurs s'utilise à l'avant comme à l'arrière. Le différentiel est de +20mm. Le tien étant 160/180 montre qu'il se monte à l'avant en 180mm et à l'arrière en 160mm. Voila tout.
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
merci pour l'info mais enfaite j'ai eu l'adaptateur avec le frein qui posséde un disque de 180mm donc je ne pense pas que ce soit sa mais plutot au niveau de mon cadre non ?? enfin sa me parait bizzare quand meme car c'est l'adaptateur que j'ai eu avec le frein :s c'est un adaptateur postmount
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
up plz !
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En effet ca peu venir de ton cadre ca depend surtout de ce qui etait ou peu etre monter dessus !!! En effet sur certains cadres les pates de frein arriere sont prevuent a la base pour pouvoir monter un disque de 140 mm mais c'est principalement sur les cadre plutot d'entrée de gamme et de XC . Par ailleur si c'est pas le cas n'oublie pas qu'il y a un sens pour les adaptateurs !!! regarde bien dessus en general c'est marqué soit par une fleche soit marque "up" pour le haut !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in