gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon cadre est legerement fendu ou tordu :cry: (photo après) et étant donner que je pratique de la descente legere et des sauts j'aimerais savoir si selon vous il serais mieux de ne plus utilisé ce velo ou que pour la route.Aussi celon vous de quoi cela peux provenir ? Merci de vos reponses img266.imageshack.us

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtabenji, 08/09/2007 - 18:13
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
bah des qu'on aura la photo on te dira sinon evite pour le moment de rouler et va voir la ou tu l'a acheté avant qu'il soit cassé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Roule pas Parce que moi j'ai cassé mon cadre en 2 sur un trottoir donc meme sur la route ca peut casser ... Tu as peux etre le SAV non ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
c'est bon elle y est dsl pour le retard et aussi je n'ai plus le sav car deja j'ai changer des truc sur mon velo et aussi quand tu l'achete au sujet de la garantie il dise un truc du genre: respecter les restriction d'usage, ne pas utiliser sur terrain cassant. merci decathlon :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si tu gueulles un coup Décath te l'echange Ments un coup Dis que tu roules 300km par semaine dans un club :wink: Decath doivent tout accepter C'est les consignes comme chez mac do
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut Ba écoute chez décathlon ils ne sont vraiment pas chiant. Un ami a moi qui avait un 6.3 a réussi a fendre son décathlon à deux endroit different du cadre au bout d'un ans de pratique et décathlon savait trés bien que nous ne roulions pas trés soft. Et finalement sans tros discuter il a reussi a etre "rembourser" totalement. Enfaite il a eu un bon d'achat de la valeur de son vélo neuf pour ensuite remettre au bout ou pas , pour reprendre un vélo chez eux . Finalement il en a rajouté autant et il roule maintenant avec un 9.1. Enmene ton vélo là haut et tu veras bien au pire tu g*ule un peu.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"xav_de_stras" disait:
Si tu gueulles un coup Décath te l'echange Ments un coup Dis que tu roules 300km par semaine dans un club :wink: Decath doivent tout accepter C'est les consignes comme chez mac do
decath est pas fut-fut des fois. Un pote avait un hayes de chez eux, il a plié la gaine a force de faire des barspin, il a ramené son frein au bout de quasiement 1 an, il c'est fait remboursé et a acheté un oro chez veloland en promo !
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
Si tu t'achete un velo de rando et que tu t'en sers pour de la dh c'est normal que decathlon ils veulent pas te le changer(meme si le sav de d4 est mauvais ca aurait été la meme dans n'importe quel magasin). Il est en alu ou en cromo ton cadre? tu peux essayer de la réparer toi-meme si il est pas en alu. Mais maintenant contente-toi de t'en servir en rando seulement.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"birach" disait:
Si tu t'achete un velo de rando et que tu t'en sers pour de la dh c'est normal que decathlon ils veulent pas te le changer(meme si le sav de d4 est mauvais ca aurait été la meme dans n'importe quel magasin). Il est en alu ou en cromo ton cadre? tu peux essayer de la réparer toi-meme si il est pas en alu. Mais maintenant contente-toi de t'en servir en rando seulement.
Pourquoi se détérage ? C'est un décath alu Et Décath on un TRES bon sav Ils font pas ch*er au moins Voila :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in