Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, voilà en écoutant Tom et Xav de stras, j'ai vidangé ma fourche, et bien rien a changer depuis qu'elle est vidangé sauf que quand j'atteris d'un gap elle fait sthonggg mais elle doit etre sous gonflé et aussi que je ne sais plus quel pièces va en premier pour monter la fourche, bref regardait la photo et dites quelles pièces dois-je mettre en premier en deuxieme et troisieme Merci beaucoup ... http://img250.imageshack.us/img250/2083/dsc00648aw5.th.jpg PS: sans la pièce d'en bas ca marche. (le jdd tourne sans prob)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 05/09/2007 - 21:59
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Salut bonsoir, la photo est donc à l'envers... alors la première est déjà sur la fourche, tout en bas du tube, ensuite c'est la fine (enhaut en premier sur ta photo) après ce sont les billes tête enbas (si on tourne ta photo c'est dans le bon sens) ensuite le cadre, l'autre série de billes dans leur cercle, tête enhaut cette fois, le dessus de ton jeu de direction qui n'est pas sur la photo et la bague conique qui est en bas sur ton image, dans le bon sens sur ta photo, après les bagues et ta potence... ouf...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok merci, mais le problème c'est que si je mets la pièce qui est donc censé être en deuxième, il a un écart de 7mm entre le cadre et la fourche, la fourche a déjà un réhaussement .... http://img45.imageshack.us/img45/596/dsc00649zo3.th.jpg voilà je vais aller essayer merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Crac est-ce ainsi ? ca ne marche pas .... http://img205.imageshack.us/img205/6324/dsc00652xk9.th.jpg
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
on dirait que ta cage a billes est tordu :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"trek51" disait:
on dirait que ta cage a billes est tordu :?
oui je pense bien que sur l'endroit qu'on voit elle est tordu, toi tu sais pas comment on doit faire ? c'est assez important ...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tu va chez ton bouclard ou chez dkt, ca coute pas cher :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Même prob moi Des que j'ai enlevé la fourche toutes les billes par terre Décath ne vende pas de cage a bille Et le bouclard a pas la bonne taille Devant tant d'incompétence j'ai changé de jdd ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bon bein j'ai été au marchand ce matin, il avait bien un bug dans le montage d'origine d'usine .... il m'a expliqué comment tout mettre et le sens, et m'a offert 10 billes par la même occasion ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in