yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
Salut à tous !!! J'ai reçu y à 5 jours mon commeçal absolut 2008 . J'ai deja repéré quelques probleme et je ne sais pas s'ils sont normale et qu'il suffit de les regler ou si c'est un defaut de construction . Sur mon absolut il y a une Marzocchi dirt jumper 2 de 2008 (equivalent a une dj3 de 2007) avec reglege de la compression par aire et de la detente hydraulique . Mais e probleme c'est que la fourche claque en detente et claque deux fois de suite avec la detente au mini et claque tres fort une foi au maxi . Le fait de degonfler la fourche attenue le bruit mais bon j'aime pas trop rouler sur une fourche en chewing gum . Et j'ai aussi un petit probleme avec la cassette qui , quand elle tourne on voi quelle est mise te travers et il ya a du jeu . merci pour vos reponses !!!.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut ben je dirais retour sav :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
outch, C'est digne d'un montage DKT ça... :lol: :lol: :lol: Pour le problème de détente, faut voir les niveaux d'huile dans tes cartouches, il y en a peu être pas assez! A vouloir sortir des fourches OEM pas chères, ils ont du faire les rats sur l'huile... :lol: :lol: :lol: Bah, pour la K7 je vois pas trop bien: soit un corps de roue libre merd... soit comme tu l'as dit un montage pas top. Etant sous garantie, vois ça avec ton bouclard.
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
renvoi la fourche chez marzo
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
ok bah je vais renvoyé le velo chez mon vendeur mais bon il est plutot branché velo peugeot ^^ donc il va le renvoyé méme si il y a juste un vis a serrer et comme commencal sont super lent en sav ba j'en est pour du temps. Ent tout cas cette annees ccommencale a vreiment tout monté a la va vite et mon marchand n'a rien verivié donc j'ai du resserer la selle , le jeu de direction, le guide chaine, et les poignees de freins.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in