seblafrite
seblafrite

inscrit le 31/03/07
6 messages
slt en ce moment j'essai de dévoiller ma roue arriere de vtt mais j'ai attaqué un rayon pour essayer et celui - ci à cliqué mais pas cassé pour savoir si cela est bon ou pas bon ou si vous avez des conseil pour le dévoilage de roue svp .merci d'avance P.S : j'ai jamais dévoilé une roue
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
s'il est dejà très tendu c'est normal qu'il clac. déserre l'autre alors. ou bien s'il n'est pas spécialement tendu c'est peut etre a cause de la tete de rayons qui est abîme alors faut faire le sourd et ne pas t'inquieter
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est quand un rayon est super tendu. c'est normal mais maintenant sert pas comme un bourrin dessus.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
en efait florbea a resont car si il est trop tendu il cassera surement, sinon tom de stras devellope un peut ta phrase:déserre l'autre alors. car si il comprend mal il desserera celui du meme coté mais a coté ++
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
S'essayer au dévoilage de roue sur sa propre roue est une bonne initiative mais est tout de même risquée pour un novice. "Dévoiler une roue", qui signifie littéralement supprimer les flottements de la jante, n'est pas une opération compliquée. Toutefois, je te conseillerai plutôt de confier ta roue à ton vélociste adoré qui dispose de tout le matériel (banc, clés, expérience...) pour te la dévoiler parfaitement. Et s'il est professionnel, il reverra même le centrage et corrigera les éventuelles erreurs de tension. Elle est pas belle la vie ? Il t'en coûtera environ 8 euro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in