DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous!:D j' ai un petit probleme et jespere que vous pourrais m'aider. Jai cassé ma patte de derailleur ( forme de U penché a gauche avec 3 vis d' attache) et la vis central et lisse : je m'explique :arrow: J' utilise des outil de bonne qualité (facom) et au moment de dévisser la vis (clef btr de 1 ou 2 mm) , l' outil tourne dans de vide! :x l' empreinte est lisse, ce qui fait que je ne peut plus la deviser!! comment pourrais je déviser cette vis? merci d' avance!!
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
si c'est ce que je pense, derriere, le pas de vis de cette fis, est "amovible", il faut le bloquer avec un gros tournevis plat par exemple, si c'est pas ca, je sais pas. :oops:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
peut etre ta clè qui est foirer moi j'ai déja foirer du FACOM
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
non non, la clef est nickel, c' est la tete de vis qui est foirée!
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
jai peut etre une idée tu prend une perceuse et soigneusement avec un foret qui fait la taille de la vis voir un peux plus gros tu perce soigneusement et apre ta juste a enlever ta patte de derailleur et racheter une petite vis sa se trouve facilement bref peu etre sa marche
bonne chance a+
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
moi mon pere travaille dans la mechanique de précision il me fait des patte en bronze mais bon après c'est le cadre qui prend tout :? :? :?
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Et en faisant une croix avec un dremel, de fassons a faire une empreinte en crusiforme, ca peut marcher???
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
oué av une diqueuse tu fait sa
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
ok merci j' essayerez
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
de rien!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in