Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Voilà comme vous le savez il y a des petit bande orange réfléchissante sur les pédales et j'arrive pas a les enlever si vous avez des conseils ... un petit schema pour mieux expliquer comment elles sont rentrer: [----|> [: bande orange ----|> : La fixation , la tete de la fleche est rentrer par un trou et quand tu va la resortir elle passe pas par l'autre sens ... difficile a expliquer . Si il y avait des big hiteux qui savent comment faire :D Merci
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu prends une grosse pince et tu défonce le tout te prends pas la tête pour ça et débrouille toi tous seul, et aussi je ne pense pas qu'il y est besoin de poster un méssage . ce n'est pas nous qui allons le faire. et puis si tu n'y arrive pas c'est peut etre qu'on ne peut pas les enlever :wink:
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Changes de pédales.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je suis bighiteu héhé meme souci que toi et j ai enlever le tout a la main tu y prend bien et tu tire bien droit sa part tout seul ou tu tire a la pince aussi :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
marteau + tournevis ou tournevis tout cour pour faire levier
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
+1 mais a la main sa part trés bien suffit d'etre un peu ours sur les bord :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in