raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
Bonjour à tous je viens d'acheter une 888 que j'aimerais installer sur mon big hit 2004 (taille L). Le problème c'est que ma douille de direction est trop longue et du coup, les plongeurs n'atteignent pas le té superieur meme lorsque la fourche est réglé au plus bas. La solution serait d'installer un ancien té superieur creusé (avant les tés plats), mais je ne sas pas ou en trouver. Si qlq1 a une solution merci de m'en faire part, ça me rendrait un grand service
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raph89, 30/08/2007 - 18:06
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alor la s'est la merde le probleme n'est pas le té mais les plongueurs !! il faut les changer pour plus long ou tu descend juska que le té et les plongueur se rejoignent tu met en place et tu mesure le debattement qu'il te reste ( en gros tu descend en dessous du minimun !! )
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
+1 parcontre test dans le caca sorry va voir otn bouclard il pourra surement te le faire :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
dite pas n'importe quoi, il a raison il faut juste qu'il trouve un té non plat, tu met une annonce d'échange sur cttfreeride et sur velovert et dici une ou deux semaine c'est bon c'est réglé ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"genepi" disait:
alor la s'est la merde le probleme n'est pas le té mais les plongueurs !! il faut les changer pour plus long ou tu descend juska que le té et les plongueur se rejoignent tu met en place et tu mesure le debattement qu'il te reste ( en gros tu descend en dessous du minimun !! )
le jour ou tu talone et que ta fait ça sur ta fourche je te plein ...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
oui je sais mais si il lui manque du style un ou deux millimettre sa peut le faire tkt je sais que si il tallone il est dans la merde
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
il me manque presque 1 cm alors faut pas trop compter la dessus j'ai mis une annonce sur vtt freeride et sur vélo vert et j'ai deja eu une reponse, donc jvais voir merci a tous pour vos conseils
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
tinkiéte pas les T plats c'est vachement recherché
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
j espere que tu va trouver !! =1 cm sa fait beaucoup je suis d accord
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
ouai les t plats c vachement recherché qd on vend les deux ensembles. la je garde le té inferieur, donc je sais pas si ça va intérréssé qlq1 d'avoir juste le té supérieur Au pire au lieu de l'échanger je l'achète, c'est pas grave
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors toi ta de la chance , le mec il a du tourner sur le forum et voir ton probleme http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=411404
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et les té d'un boxxer sa marche pas ??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
pas méme diametre de plongeur. boxxer 32 888 35 ou 38 je sais plus
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
avant 2008 35 et apres 38 :wink:
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
"genepi" disait:
Je crois pas que cela soit possible, si je me rappelle bien, le diametre n'est pas le meme entre les deux marques (min et max) et le plongeur. Mais je peux me tromper...
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
c bon g commandé la pièce finalement ct pas si compliqué q ça à trouver jme suis inquiété pr pas grd chose mtnt j'espere q la pièce va correspondre, normalement ya pas de pb. merci pour vos reponse jvous tien au courant une fois que la fourche est montée a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in