salut ^^ j'aimerais savoir ce qu'est l'entraxe d'un amorto ? par exemple plus tard je vais changer le mien. Quel taille faut-il regarder ? j'ai le kona howler 2006, et il est monté d'origine avec un fox vanilla R. il est en 100mm je crois.
"xxfredxx" disait:Ben dit Fred... on achète un Howler sans le manuel??? Bon ben c'est Entraxe 200mm et Course 51mmc'est chiant je ne connais pas mon entraxe :s merci à vous
"xxfredxx" disait:depuis le temps que tu roules, et que tu changes de pieces comme de chaussettes... tu ne sais toujours pas ce qu'est un entraxe, la course et le debattement??comment tu sais sa lol ? et en debattement ? je doit garder 100mm ?? ou plus
"paikan" disait:nan sinan je demanderais pas ^^ et j'ai jamais changer d'amorto sur mon ancien tout mou ( un big hit 2006 et le da bomb ) je ne m'y interessait pas car je pensait pas que sa jouait un role important sur le vélo. je me disait " du moment qu'il y a un amorto et sonr essort c'est bon ""xxfredxx" disait:depuis le temps que tu roules, et que tu changes de pieces comme de chaussettes... tu ne sais toujours pas ce qu'est un entraxe, la course et le debattement??comment tu sais sa lol ? et en debattement ? je doit garder 100mm ?? ou plus
inscrit le 17/11/00
1728 messages