bon voila j'ai exploser mon axe de 10 en deux
c'est un axe de p.1 moyeu spé et je voulais savoir si quelqu'un avai une idée du prix au cas ou sa ne passe pas la garantie
"xav_de_stras" disait:Exact ^^ En tout cas flo belle chute :p mais quand ta tapé la bouche ds la terre j'ai trop eu peur :/ Et quentin xD frere de pensé mdrrr Bref j'vais pas pourir ce poste ^^20? on m'avait dit pour le miens chez véloland Mais a ce qu'il parait tu peux en trouver chez décath, cora ... pour moins cher Mais a mon avis c'est garantie
"ToM*" disait:C'est un 8.5 plein La garantie est faite pour ca Il a son vélo depuis 3 semaine L'usure ... Et puis pour celui qui l'a eu a 10?, tu l'a eu ou ?euh un "axe de 10 plein" j'en ai eu pr 9 ? quand je roulais encore avec mon p.1 PS : pr la garantie cest peut etre mort car il se peut que ton marchand de vélo te dise que cest a cause de l'usure...Mais plaide l'accident, ca marche tjs
"xav_de_stras" disait:Bah je l'ai eu au véloland de ma ville. Fournis avec boulon Et un conseil, si tu as le portefeuille qui suit, prends toi plutot une fourche en axe de 20, au moins t'es sur que ca petera pas (enfin ca dépend .... )C'est un 8.5 plein La garantie est faite pour ca Il a son vélo depuis 3 semaine L'usure ... Et puis pour celui qui l'a eu a 10?, tu l'a eu ou ?
inscrit le 13/04/09
139 messages