flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
bon voila j'ai exploser mon axe de 10 en deux c'est un axe de p.1 moyeu spé et je voulais savoir si quelqu'un avai une idée du prix au cas ou sa ne passe pas la garantie
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
20? on m'avait dit pour le miens chez véloland Mais a ce qu'il parait tu peux en trouver chez décath, cora ... pour moins cher Mais a mon avis c'est garantie
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
20? on m'avait dit pour le miens chez véloland Mais a ce qu'il parait tu peux en trouver chez décath, cora ... pour moins cher Mais a mon avis c'est garantie
Exact ^^ En tout cas flo belle chute :p mais quand ta tapé la bouche ds la terre j'ai trop eu peur :/ Et quentin xD frere de pensé mdrrr Bref j'vais pas pourir ce poste ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
15? chez mon bouclard c'est pas méchant
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
euh un "axe de 10 plein" j'en ai eu pr 9 ? :roll: quand je roulais encore avec mon p.1 PS : pr la garantie cest peut etre mort car il se peut que ton marchand de vélo te dise que cest a cause de l'usure...Mais plaide l'accident, ca marche tjs :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
plaide la récep avec la roue à 90° surtout ^^ laisse tombé la garantie ils t'enverront chi** essaye d'en trouver un autre. ps : encore une fois, jolie chute, et on a bien eu peur pour toi quand meme :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"ToM*" disait:
euh un "axe de 10 plein" j'en ai eu pr 9 ? :roll: quand je roulais encore avec mon p.1 PS : pr la garantie cest peut etre mort car il se peut que ton marchand de vélo te dise que cest a cause de l'usure...Mais plaide l'accident, ca marche tjs :)
C'est un 8.5 plein La garantie est faite pour ca Il a son vélo depuis 3 semaine L'usure ... Et puis pour celui qui l'a eu a 10?, tu l'a eu ou ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est pas l'usure il a atteri la roue tournée. un axe plein ne casse pas au bout de 3 semaines avec simplement l'usure
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Donc ca passera sous garantie CQFD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin les casses suite à une chute ne sont pas prise sous garantie. si le revendeur a les yeux dans le c*l ou s'il a un eccès de bonté il le prendra mais sinon il verra que c'est dû a une chute
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué mais il faut pas le dire Et ramener juste la roue Et plaider le defaut de fabrication
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pourtant l'axe de p1 est solide, mais bon moi c'est 10?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'avais fait ça et ça n'avait pas marché. menfin bon c'était à go sport ^^ tente mais j'y crois pas. j'ai jamais vu d'axe passer sous garantie
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"xav_de_stras" disait:
C'est un 8.5 plein La garantie est faite pour ca Il a son vélo depuis 3 semaine L'usure ... Et puis pour celui qui l'a eu a 10?, tu l'a eu ou ?
Bah je l'ai eu au véloland de ma ville. Fournis avec boulon :) Et un conseil, si tu as le portefeuille qui suit, prends toi plutot une fourche en axe de 20, au moins t'es sur que ca petera pas (enfin ca dépend .... :lol: )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
quelqu'un à la vidéo ? de la chute ? si c'était filmé .
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
non pas de vid ... Mais jpeux te dire que c'était violent juste a coté de la chute ... Il tremblait ! et on peut dire qu'il a manger de la terre ^^
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
pas de video de la chute mais il avait presque a 80 % un default car le bouclard a remarker comme une bulle d'air trés finne a l'endroit de la cassure et le metal etait comme granuleux l'espoir revien ^^ :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in