Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
Bonjours jai un probleme avec chaine. je m'explique, Avant j'avais ma chaine d'origine sur mon vélo (cannondale chase) et au fur et a mesure du temps elle s'est détendue. Bon jusque la je me suis d'accord c'est normal elle doit etre morte donc je la change. J'ai obté pour une chaine demi-maillon que j'ai acheter au moi de juillet. Au debutla tension etait parfaite mais la elle commence a pas mal flotté. Bonelle ne deraille pas encore tout le temsp masi je commence a me demandé si le probleme de la tension est vraiment du a la chaine. *Est-ce possible que sa soit un probleme due au pédalier ? *Quelqu'un a déja ou a ce probleme ? Merci d'avance
Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
Personne n'a eu ce probleme ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu peut racourcir ta chaine
Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
deja fais une foi masi elle se redetend genre 3 smaine apres ... Tu sais de quoi sa pourrais venir ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sa fait sa avec toutes kles chaiune si ya pas de tendeur de chaine
Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
daccord amsi en ausi peu de tmeps ? et puis un tendeur de chaine pour le park c pa super jtrouve.. vous en pensez quoI ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
non mais au bout d'un moment ele se détendra plus t'inquiete pas ! Chez moi sa l'a fait aussi pas de tendeurs mais je vais passer sous demi maillons ^^ moin de probleme de tendeurs non un tendeur pour le park c'est pas super a part si ta des pates horizontales ^^
Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
le probleme c que je suis déja en demi maillonn.. Et qu ces dernier jours elle c'est bien detendu et mon chase n'a pas de pate regalbe .. ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben t'enleve un maillon des qu'elle est détendu et a mesur elle se détendra plus !
Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
d'accord je vais faire sa alors ... merci franck_stp_67 Si jamasi vous voulez réagir sur le sujet allez y
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in