Aujourd'hui j'ai fait un peu de dirt sur mon vélo qui est fait pour le XC, et j'ai peur que j'ai endommagé mon moyeu arriere. En revenant a la maison j'entendais un claquement bizarre venant ce celui-ci. J'ai regardé un peu mieux chez moi et j'ai trouvé que quand ma pédale gauche est en haut et que ma roue tourne, la roue libre fait un bruit, une sorte de claquement, mais que quand la pédale gauche est en haut.
Je ne connais pas la marque de mon moyeu, mais le vélo s'agit d'un Vario Havana RC de 2004 (modele que je crois n'existe plus). J'ai pris une photo du moyeu, au cas ou quelqu'un peut identifier de ce que c'est:
http://img410.imageshack.us/img410/6438/dscn2158qw1.jpg
J'ai fait les sauts les plus grands de ma vie aujourd'hui (pas tres grands du tout, je debute ), et j'ai atteri assez dur quelques fois, donc je suis presque sur que le probleme a été crée par ca.
Quelqu'un pourrait m'aider a réparer ce probleme, ou, du moins, me dire s'il est reparrable ou non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par silaslecake, 23/08/2007 - 21:39
inscrit le 22/08/07
70 messages