je met ce post pour savoir les dimension du boitier de pedalier 24 dude merci
j'ai trouver celui la mais c pas indiquer la taille est ce que vous savez?? chainreactioncycles.com
"P2rider" disait:En même temps, tu sais ce que c'est la longueur d'un boitier? Perso je vois pas. Pour un boitier de pédalier, tu as 2 dimensions: -Largeur du boitier qui a donc été donnée -longueur de l'AXE du boitier mais là, ça ne dépend pas du cadre, plutôt du pédalier que tu utilises (1 ou plusieurs plateaux, anti-déraillement ou non).Loleride il faut vraiment que tu t'achete des yeux parce que il demande la longeur et toi tu lui dit que c'est écrit la alor que c'est la largeur qui est écrit mais c'est pas grave
"BoByyy" disait:la longueur c'est 68/73 dans les standars , longueur du tube du cadre"P2rider" disait:En même temps, tu sais ce que c'est la longueur d'un boitier? Perso je vois pas. Pour un boitier de pédalier, tu as 2 dimensions: -Largeur du boitier qui a donc été donnée -longueur de l'AXE du boitier mais là, ça ne dépend pas du cadre, plutôt du pédalier que tu utilises (1 ou plusieurs plateaux, anti-déraillement ou non).Loleride il faut vraiment que tu t'achete des yeux parce que il demande la longeur et toi tu lui dit que c'est écrit la alor que c'est la largeur qui est écrit mais c'est pas grave
inscrit le 01/07/07
148 messages