karnatch
karnatch

inscrit le 26/04/06
25 messages
Salut, voila dimanche je suis aller aux Arcs faire de la descente ( c'est d'ailleur une très bonne station pour le vtt ). J'ai fais plusieur descentes sans aucun problème (sauf une chute où je me suis ouvert la lèvre à trois endroit mais rien de grave) et à la dernière descente jai fait une pose et j'ai remarqué que je n'avais plus de chaine :shock: j'ai remonté un peut la piste mais je ne l'ai pas retrouvée. Le problème est que cette chaine était neuve donc je ne vois pas comment j'ai fais pour la perdre. Est ce que celà peut être du a l'attache rapide ? Et est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? merci de vos réponses
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Soit l'attache rapide s'est ouverte, soit un maillon a cassé... c'est arrivé à un pote que son attache rapide s'ouvre et se barre :shock: gros coup de bol, on a retrouvé les 2 morceaux de l'attache et il a pu repartir.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
passe un avis de recherche à la station :arrow:
karnatch
karnatch

inscrit le 26/04/06
25 messages

Soit l'attache rapide s'est ouverte, soit un maillon a cassé...
Je pense pas que ce soit un maillon cassé car je n'ai rien senti (c'est arrivé pendant que je pédalais pas). Je panche donc plus pour l'attache rapide qui a merdé.

passe un avis de recherche à la station
ba si tu la trouve c'est cadeau. le problème c'est quelle coutait cher comme chaine (35? :cry: ) merci à tous les deux pour vos conseil
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu aurais du refaire la piste après (si tu ne l'as pas fait)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
comment ca t'avais pas ton detecteur de metaux sur toi??? pourtant c'est facile de retrouver une chaine qui a dégagé... :lol: :arrow:
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Pour toutes les pratiques ou tu n'a pas besoin de démonter ta chaîne sur place (comme en xc ou en enduro) il vaut mieux river la chaîne que de mettre une attache-rapide.
Gon
Gon

inscrit le 23/11/06
19 messages
lol le probleme c'est que si ta chaine a cassé etquelle étaitneuve, coment tu va faire pour la faire passé ensav :? :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pas de garantie pour une chaine, c'est une pièce d'usure...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in