riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, donc voila pour noel je compte m'acheter un last raffnix :P mais le boitier de pédalier est en us, or moi je dispose d'un boitier euro. la question est la suivante: est-ce que avec l'adaptateur us euro de DMRje pourrais monter le boitier de pédalier d'origine sur mon shred? logiquement oui mais niveau longueur? et même question pour un boitier de pédalier de treck jack 2 merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
personne? :(
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sisi ^^ Bon avec l'adaptateur sa va passer nickel ! Dom me l'avait deja proposer ^^ mais il avait mal compris caer je n'ai pas de boitier euro !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
merci pour ta réponse. parce que enfaite j'ai un doute vu qu'en euro c'est pas tous la même entraxe, je sais pas si sur le last ça passe ou quoi :? et pour les bases horizontales avec tendeur de chaine intégré, sa gène pas si c'est un serrage rapide 9mm? je sais que c'est pareil que du 10 mais avec le tendeur je sais pas si ça peut poser un problème ou pas.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que tu pourra, c'est fait pour! Par contre, à avoir un boitier US, je te conseille de t'acheter un autre pédalier à roulement US, c'est beaucoup moins cher que de l'euro, et si tu revend le tiens,tu pourra t'acheter un bon 3 pièces pour pas cher.[/u]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
oui c'est ce que je compte faire mais déjà je vais acheté le cadre et j'aurais plus trop d'argent donc c'est une solution provisoire merci a tous pour vos réponses édit: le primo powerbite est bien? parce que tout le monde dit que axe carré c'est bof bof
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ta le FSA a 75? sur dom-bikes tres bon 48 cannelures le FSA ? pas sur !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in