delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
déja salut à tous voilà je voudrais savoire ce que vous pensé de l'utilisation des pédales-auto TIME Z en 4X si c'est plus dangereux si c'est plus facile pour les relances
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
+ facile en relance
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
en fait les pédale auto pour moi c'est bien en enduro , cross country , 4x et peu etre dh sa dépend . Les time sont super !!!!!!!!!! :twisted:
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
oué je les utilise déja en cross country mais quand j'arive au terrain de race tout les gas qui font de la race en BMX me dise que je suis malade de faire sa avec des pédales-auto
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"delux" disait:
oué je les utilise déja en cross country mais quand j'arive au terrain de race tout les gas qui font de la race en BMX me dise que je suis malade de faire sa avec des pédales-auto
c'est qu'ils ne connaissent meme pas leur sport ces blaireaux!! tous les pros en race bmx roule en pedale auto (thomas allier......)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
et ton cadre n'est pas assez slopping, nOn? :lol: :lol: :lol: comme le dit rider30, prend 30sec pour regarder une manche de 4x ou de DH et tu verras que presque tout le monde surtout en 4x roule en auto et de plus en plus en DH.
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
bah oué c'est ce que je leur dis aussi bon Ok merci lé gas d'ètre de mon côté c'étais just pour en ètre sur qu'en 4X on utilise bien des pédales-auto et même en race allez tchao tout le monde
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
J'ai été étonné à la DH de Montmartre : la plupart des pilotes utilisent des pédales auto 8) ... ) mon avis ca doit y faire sinon ils se feraient pas chier avec :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in