konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Bonjours j'ai actuellement sur mon spad un jeu de direction Pic Pro DH malgré qu'il soit bien placé et sérré quand je freinede l'avant il bouge méchament. Je pense que je dois le changer et j'aimerais savoir si c'et un probleme récurant ou si c 'est normal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est qoi qui bouge ? qi ta du jeu entre le pivo et ton jdd essey de reseré ton etoile
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
meme graisser y a du jeu, le roulement sa aurait simple si c'étais un roulement a bille, et j'ai bien ressérré l bétoile mais sa persiste toujours :cry:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
il faut désserer la potence avant de resserer l'étoile sinon ça marche pas.. si ça persiste c'est que l'étoile est morte et remonte le long du pivot, il faut donc la changer le pig est un des meilleurs jdd donc faut vraiment le maltraiter pour avoir du jeu...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
"yo83" disait:
il faut désserer la potence avant de resserer l'étoile sinon ça marche pas.. si ça persiste c'est que l'étoile est morte et remonte le long du pivot, il faut donc la changer le pig est un des meilleurs jdd donc faut vraiment le maltraiter pour avoir du jeu...
oué ta raison sur sa, mon étoile et complemente remonté
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah... si c'est pas ta première que tu bousille, vas voir du coté des bouchons hope, qui utilisent un autre système... c'est plus une étoile mais un anneau qui s'expend dans le pivot, ça a l'air assez fiable voilu a+
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
moi aussi j'en ai marre de mon etoile qui fait que de se desseré , je pense plutot investire dans un azonic headlock , c'est bien plus sur fiable http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=567
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
ce jeu de direction je l'ai depuis que j'ai mon bike, et j'ai commencer a avoir ce probleme depuis une intervention sur ma fourche
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh peut etre que ta roulé avec le jdd desséré , puis sa ta bouzillé tes roulements
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
as tu essayé de mettre une cale en plus?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in