bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
Bonjour a tout les VTTistes ! J'ai un cadre kinesis dual , avec un entraxe de 165mm pour l'amorto, puis-je passé en 190 ou 200? Cela risque-t-il de trop modifié la géométrie de cadre? Merci d'avance.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut! oui sa va changer la géométrie de ton cadre ainsi que l'angle de chasse et le fragilisé. Je te conseil de garder le même entraxe. :wink:
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
d'accord.mais après le soucis, c'est quand 165mm, ya pas beacoup d'amorto dh dans cet entraxe là....ils ont tous minimum 200mm.Mieux vaut un amorto avec cartouche séparré pour le dh? si quelqu'un peut m'aider,et me dire où trouvé un bon amorto a 165mm d'entraxe? merci bien.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis

Non a cartouche séparé c'est utile quand il n'y a pas la place pour la cartouche a l'emplacement de l'amorto alors il faut le fixé sur le tube supèrieure par exemple. Sinon pour un amorto de DH en 165 oui c'est dur a trouver mais bon : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Voila

bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/07/08
65 messages
Je te remercie beaucoup Arthuro :D je vais réfléchir un peu, mais le swinger 4 a pas l'air mal du tout :wink: je vais chercher les info en fr :lol: merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in