mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai récemment acheté un cube edge zone avec des shimano mecaniques d'origine en centerlock. et la, en nettoyant mon bike, j'ai vu que le disque arriere bougait un pti peu, je ne suis pas habitué a ce systeme et je ne sais pas comment le ressérer, comment faire?? merci d'avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mtbikers, 20/08/2007 - 12:11
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
j'ai eu le méme probléme sur mes freins shimano hone a l'avant,il faut une clef spécial(je croi que si tui as un axe de 9mm c'esr la méme que pour les boitiers de pédaliers octalink,pas sur du tout). Sinon va chez ton magazin si il on l'outil yen a pour 5minutes
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, l'outil pour resserrer les disques center lock est le même que pour démonter/remonter les cassettes Shimano (pignons arrières) Lorsque un disque center lock bouge, il peut y avoir deux raisons: 1)il est d'occasion et le jeu se trouve dans les rivets qui fixent le disque sur son moyeu ( pas réparable, mais utilisable sans dommage jusqu'à un certain stade) 2) il est désserré, et là, il faut cet outil cannelé cité plus haut.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos conseils, je verai si j'ai l'outils mais je ne pense pas, donc je parlerai de ce problème a la révision! merci a tous! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in