xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
désoler encore pour ce topic, mais l'autres est résolu lol.. J'ai enfin démonté le boitier de mon P1 pour le mettre sur le kona howler. Mais comment faut-il serrer ?? avec quel force ? j'ai un system de roulement externe. Donc je visse un premier coté au cadre, et le roulement viens se visser sur l'autre coté. http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/fck4ukdx.jpg
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu fais le contraire de quand tu l a demonté et tu graisse bien tu serre tu roule avec une journé et tu ressere un coup et sa bouge plus :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sert le bien fermement. pas debout sur la clée mais bien fort quoi. le mien je le serrais pas trop fort car j'avais entendu dire que le filetage du cadre était plutot fragile à cet endroit mais le boitier se desserrait tout le temps, depuis je l'ai serré bien bien fort et plu de problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in