Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello ! ! [color=red]J[/color]e voudrais savoir comment retirer cette rondelle... Je voudrais vite monter ma DJ mais cette rondelle ne veut pas partir de ma fourche actuel... [color=red]C'[/color]est la rondelle qui est entre le T et le cadre... http://img408.imageshack.us/img408/9236/spa0274mf8.jpg http://img408.imageshack.us/img408/9122/spa0275mg2.jpg [color=red]M[/color]erci !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lunart, 16/08/2007 - 16:43
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, c'est pas une rondelle mais une cuvettes de roulemenet ton chachun ... Bon sinon tu prend un tournevis plat et un marteau :evil: et tu tape entre le té et la rondelle : tu tappe un bon cou puis tu tap de l'autre coté puis de l'autre coté, puis de l'autre cotté ... Tu peut tapé aussi tout les un quart de tour Voila se que je ferai. Sinon ta essayer quoi comme methode ?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
met de lhuile ou un truc qui fait glisser :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
"katsumoto" disait:
Salut, c'est pas une rondelle mais une cuvettes de roulemenet ton chachun ... Bon sinon tu prend un tournevis plat et un marteau :evil: et tu tape entre le té et la rondelle : tu tappe un bon cou puis tu tap de l'autre coté puis de l'autre coté, puis de l'autre cotté ... Tu peut tapé aussi tout les un quart de tour Voila se que je ferai. Sinon ta essayer quoi comme methode ?
ouai c'est la seule méthode efficace, mais prend un tournvis qui craint pas trop : la derniere fois que j'ai fait ça le manche a explosé. du coup il sert plus comme tournevis, in sert a enlever les coupelles.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]C[/color]a s'achete séparement une cuvette de roulement au pire ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Lunart" disait:
[color=red]C[/color]a s'achete séparement une cuvette de roulement au pire ?
c'est normal qu'elle soit rentrée en force.. sinon v'la le jeux dans la direction ! tu tapote dessus comme expliqué plus haut pour la sortir, c'est pas bien compliqué.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]robleme résolu ;) Merci à tous ! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in