genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
voila j ai un dhx 4.0 sur mon big hit et j ai devissé le ressort pour qu'il soit le plus mou possible mais il me reste une partie taraudé que je ne peut pas utilisé car le ressort est trop court si je change le ressort pour un plus long serat-il plus mou ?? merci
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 07/10/06
52 messages
il me semble que ce n'est pas la longueur du ressort qui change quelque chose. faut prendre un ressort plus mou... Regarde sur ton ressort t'as une inscription pi t'as 2chiffres. tu regarde le premier ca t'indique la dureté du ressort donc il te suffit de prendre un chiffre plus bas. Genre si tu as un 450 tu peux prendre un 350. Regarde avec ton pro quelle ressort il peut te proposer! :wink: S'il est cool il te l'échange comme ca...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ouai j ai un 400 mais c'etait purement thecnique mon ressort me va bien s etait juste pour savoir merci
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
tu peut enlever un peu de pression à l'interieur de l'amorto aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in