zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Bonjour, voila je me ss acheter un boxguide et jaimerais bien l'installer mais le pb c'est que je c pas comment demonter mon pedalier... vous pourrez tt mexpliker si vous avez la solution svp. Le modèle du pedalier: Race face evolve DH Merci et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
bah enfaite je devisse la grosse viss BTR et rien se passe... puis pour l'extracteur c'est beacoup trop grand...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
de quoi c'est beaucoup trop grand? tu parle de l'axe? si oui met une pièce (de 10centime ou je sais plus quoi) juste avant de mettre ton extracteur et ça appuiera sur ton axe
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Va voir dans la rubrique bricolage des articles, tu devrais y trouver ton bonheur...
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages

Nan ce qui est trop grand c'est le pas de visse mais tu vois du kel pedalier je parle atend jtenvoi le lien: Pedalier: raceface.com Boitier de pedalier: raceface.com Je vais allé voir la rubrique.

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
huuuuuum c'est pas avec l'axe accroché a une des deux manivelles?
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
en recherchant en peu sur google jai lu kil y avait une viss integré ki fesait extracteur....mais moi jai qu'une visse... enfaite quand jenlève la grosse visse c'est tout creux c'est pour que ce soit plus leger et la je c pas du tout comment enlever car lextracteur ne px pas prendre appui car c creux et en peu le pas de visse et trop grand jcomprend rien...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
t'a essayer de tirer un peut fort? en faisant un peut bouger?
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages

C'est bon j'ai tout compris il me manque une visse! Est ce que par hasard vous savez ou la commander ?'??? C'est la vis qui est montré par la fleche rouge regardez svp ! C'est a la rubrique le demontage du pédalier X type. Le lien: cyclocrampons.free.fr

charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
"zenip" disait:
C'est bon j'ai tout compris il me manque une visse! Est ce que par hasard vous savez ou la commander ?'??? C'est la vis qui est montré par la fleche rouge regardez svp ! C'est a la rubrique le demontage du pédalier X type. Le lien: cyclocrampons.free.fr
ouais c'est ca il te manque une vis. J'ai démonté mon evolve plusieurs fois et il n'y a rien de compliqué, tu n'as qu'a laissé la premiere vis (fleche rouge) et dévissé celle en dedan (fleche bleu). Ensuite ta manivelle sortira toute seule et tu pourra soit démonter le coté droit de ton bb (si tu n'as pas de isgc) ou tout simplement vissé directement le chainguide sur le isgc. Pour commander la vis, il y en a une sur chain reaction cycles. voici le lien: chainreactioncycles.com c,est chere pour une petite vis :roll:
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Ahhh super merci ouais ca fait chère mais bon en meme temps sur un autre site je lai avez trouvéà a 20euros !! (pr les 2 visse) bref... merci. Dernnière question quel outil faut til pr demonter le boitier de pedalier ? tu px me donner le lien sur chain reaction aussi si tu arrives ? Merci encore !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
chainreactioncycles.com je crois que c'est ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in