Bonjour à tous,
J'ai un problème mon disque avant de mes hayes nine est voilé! CE qui fait qu'il touche sans arret les plaquettes.
Est ce possible de le dévoilé ou j'suis obligé d'en racheter un?
Merci à tout ceux qui m'aideront.
"biker_du_dimanche" disait:J'ai eu 2 hayes en 200 jamais eu de problèmeproblème réglé!! mon pro peut me le dévoilé par contre je sais pas de quelle manière... Mais ce qui est bizzare c'est que je suis passé dans un autre shop et le mec trouvait que les disques hayes étaient bien épais et pliaient cas'y jamais... De ce côté là moi j'suis décu de Hayes.
"xav_de_stras" disait:c'est normal en dirt ça ne chauffe pas et t'as pas pris de coup dessus. si un disque se voile c'est soit parce qu'il a bien chauffé soit parce que tu t'es pris un coup dedans. un guss été rentré dans mon 200 et bin le disque empechait la roue de tourner parce qu'elle se bloquait contre l'étrier et l'adaptateur. j'ai passé des heures à tirer dessus pour le redresser, ça a marché mais à ce qu'il parrait ça le fragilise donc évitez."biker_du_dimanche" disait:J'ai eu 2 hayes en 200 jamais eu de problèmeproblème réglé!! mon pro peut me le dévoilé par contre je sais pas de quelle manière... Mais ce qui est bizzare c'est que je suis passé dans un autre shop et le mec trouvait que les disques hayes étaient bien épais et pliaient cas'y jamais... De ce côté là moi j'suis décu de Hayes.
inscrit le 07/10/06
52 messages