nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
Salut à tous, Voilà mon problème : J'ai un pédalier trutativ avec deux plateaux J'ai un troisième plateau de la même marque :twisted: Le problème est quand je retire le disque en plastique de protection qui était sur le pédalier et que je mets le troisième plateau j'ai du jeu car le plateau est plus petit que le disque protecteur .... :twisted: Que dois je faire Merci d'avance NanaRconnection
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut Je pense que c'est par ce que tu ne peut pas mettre de 3eme plateau. Sinon envoie des photo sa serais mieu. Bye
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
si je peeux le mettre il s'adapte parfaitement mais il y a du jeu dans le pédalier longueur d'écrou et de vis je pense
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Il faut que tu achete des cheminées plus courte ou que tu lime celle la a la bonne longueur !! Les cheminées c' est les vises qui tiennent le plateau 2 et le 3 ensemble sur la manivelle
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
soit tu achètes des cheminées plus courtes comme il a été dit, soit tu mets des rondelles pour combler le vide et donc pouvoir serrer ton plateau
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
merci bcp de vos réponses
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
au fait je peux trouver cela ou ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ton bouclar ou même décathlon tu demande les vis pour les plateaus et voila :wink:
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
merci bcp c cool
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
bonjour petite question !! je viens de monter mon pédalier evolv DH sur mon hardrock ! mais l'axe du pédalier est top grand ! existe t-il plusieur taille d'axe sur les pédalier ou il n'en existe que une et il faut des entretoise ?? (il y a 2 centimétre de trop dc je trouve que sa fait beaucoup d'entretoise) merci d'avance et a bientôt! PS : n'acheter jamais rien a MR jean Yve berque car il n'envoye pas tte les piéce !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bas oui ya plusieur taille il fallais te renseigner avant ton achat :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
ok merci !! bon b1 je vend des manivelle evolve dh si sa interresse quelqu'un !! avec plateau en 38 !! ++ les gars
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
la prochaine foie prend un mêtre et mesure la longueur du boitier de pédalier :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
oui oui je l'avais fait mais je pensez pas qu'un axe avait plusieur longueur ! je pensé que c'était juste les boitier de pédalier ! enfin bref tant pi je vais m'arranger ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in