shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

bon j'ai un un petit blem avec ma roue libre de mon moyeu de rechange !! la roue libre n'est pu roue libre :shock: j'explique quand j'arrete de pédaler le moyeu fait des petit acoups dans les pédales quand je regarde le derailleur monte et retombe (comme si il voulais pédaler tout seule ) si quelqun sais d'ou vien le probleme dans la roue libre ?? je suis tout ouï :lol: Suite quelle est l'outil pour démonter la roue libre ?? ( démonter la cage ) que j'aille voir de plus pres le probleme . Comme je ne c'est pas trop a quoi resemble l'outil vous pouvez me le montrer SI il y est dans cette liste :wink: chainreactioncycles.com je vous remercie d'avance tchuss

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
je pense, que t'es billes sont males placées. faut démonter l'axe et ensuite graisser puis tout resserer.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
J'ai oublier de préciser que c'est un axe de 12
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Et normalement pour sortir une roue libre, c'est une clé BTR (allen) de 10.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
non aucune tête de vis
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bon bas voila j'ai réussi j'ai pris un maillet et un tournevis et j'ai réussi pas si con la maniere barbar je pence que les cliquais manquais totalement de graisse voir la photo 1 donc j'ai remi un tas de graisse et tout refermer!!! si quelqu'un ve savoir la technique en détail fait le moi savoir tchuss
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Il faut pas trop metre de graisse sinon il cliquet ne se deplireront pas fait gaff , au pire achete une pince a sert clips sa sert toujours (fourche moyeu , etc..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in