charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
Salut a tous, Décidement la malchance est avec moi, après mon axe cassé (quelques pages plus loin) me voila de retour avec un problème de gaine. Ce matin je prend mon vélo et je freine de l'avant et la c'est le drame : une fuite d'huile (je pars aux gets lundi) donc je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réparer une gaine de fein percée !! :( merci a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Alors ce n'est pas une gaine mais une durite Et comme il y a beaucoup de pression tu ne peux pas réparer il faut changer :/ Vas vite chez ton bouclard :wink: A moins que tu puisses la couper et mettre une nouvelle olive et la reconnecter Ca dépend ou est la fuite
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ne prends pas le risque de la reparer... ca ne tiendra pas ! change la !
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
ok, et sa me couterait combien environ de changer la durite et de refaire faire une purge ? Et le seul bon magasin vers chez moi est loisirs-vtt maisils sont fermés donc j'irais voir les magasins aux gets
tango64
tango64

inscrit le 19/03/07
19 messages
"charly69" disait:
ok, et sa me couterait combien environ de changer la durite et de refaire faire une purge ? Et le seul bon magasin vers chez moi est loisirs-vtt maisils sont fermés donc j'irais voir les magasins aux gets
peut-être dire ce que tu as comme frein....????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
une petite quarantaine d'euros je pense.
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
c'est un hayes sole mais si paikan tu dit vrai je prefère encore me racheté un hayes nine ils sont a 70? chez intersport aux gets
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

pour des sole.. vaut mieux changer oui ! vas jeter un peil, si tu peux la: http://bikebox.fr/ ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in