Dirt_Chase
Dirt_Chase

inscrit le 01/08/07
2 messages
slt. Bon je voulais vous demandez si il y a un moyen de reparer la fourche nous meme quand les plongeurs sont completements enfoncés en bas Ceci m'est arrivé sur ma rock shox psylo xc en axe de 20 sachant que je l'utilise en dirt street et qu'elle doit encaisser un minimum sur une marche d'environ 1 metre les plongeurs se sont bloqué jusqu'à qu'il reste 50mm de debatement sur les 125 ... Bref je vous demande conseil. Sinon je vais la changer dans peu de temps juste celui de trouver l'argent !!! :) Je me tourne vers une argyle ( plutot 302 ou 318 ) enfin une bonne fourche en axe de 20 pas trop trop chere pour le dirt voila merci d'avavnce et bon ride !!! :twisted:
Dirt_Chase
Dirt_Chase

inscrit le 01/08/07
2 messages
up SVP
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
Change ta fourche :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Quoi une Rock shox qui a des problèmes ??? Mais ceci est impossible ! Je ne comprends pas là! T'as du mettre ce sujet pour faire de la discussion ce n'est pas possible ! Ne vous affoler pas je rigole bien sur ... Ba si tu veus la changer je te conseilles de la changer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in