AlsAco
AlsAco

inscrit le 30/07/07
5 messages
Pour la nettoyer quoi! C'est pas encore urgent mais j'ai pas envie de me retrouver un jour où elle se mettra à grincer et à suinter de la rouille, comme ça dans l'urgence. Et me rendre compte qu'il faut la remplacer! J'exagère mais ça m'arrangerait de savoir comment faire ça. Merci! PS: désolé si le sujet est déjà posté quelque part, j'ai cherché mais pas trouvé.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je crois qu'il y a comment démonté une totem dans le vélovert hors série je pense que c'est pareil + ou - , non ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
quel modèle de domain ? 302/318, u-turn ou coil ?
AlsAco
AlsAco

inscrit le 30/07/07
5 messages
Moi c'est une 302. Ca a pas l'air bien compliqué mais je veux pas faire n'importe quoi.
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
moi aussi sa m'intéresse de savoir sa risque de me servir un de ces jours!! merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

tu as commencé par regarder les pdf donnés par RS? :roll: tout est indiqué etape par etape... sinon, j'ai celui de ma lyrik quelque part qui traine... edit: voila: c-enligne.com

AlsAco
AlsAco

inscrit le 30/07/07
5 messages
Oué, merci! J'avais trouvé une notice mais je sais plus où... C'est chiant mais faut bien chercher. Je vais m'y remettre, mais ton diapo est assez parlant, même si c'est pas tout à fait la même fourche. Encore merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le principe est le meme pour toutes les RS ;) je l'ai fait il y a 10j sur une reba et une revelation et une pike d'ici quelques jours :D
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Moi j'ai une tora 318 est ce que la molette du rebond s'enlève aussi avec un tournevis comme dans le diapo dans mon cas?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
normalement oui, toutes les RS recentes c'est le meme principe... je dois demonter ma lyrik (pour verif) sous peu, j'essaierai de completer un peu... avec polus de texte (quand j'aurais le temps...)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
ok mais l'huile que tu enlève vient d'ou ? (la lyric est une fourche a air je crois) ou acheter l'huile et laquelle ? de quoi a ton besoin pour injecter l'huile? :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
la lyrik est a air, oui mais c'est juste le "ressort" qui est a air il y a aussi une cartouche avec de l'huile... celle qui sort est l'huile de lubrification (donc exterieur a la cartouche) tu l'inseres par le bas des fourreaux avec une serringue. l'huile peut s'acheter partout, mais je conseille les shops de moto car bien moins chere ! Et pour RS il faut un indice 15w
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
merci mais c'est pour quoi l'indice 15 W ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
lub + cartouche
AlsAco
AlsAco

inscrit le 30/07/07
5 messages
Alors encore une question, euh pour balancer l'huile dans la fourche, il faut pas dévisser entièrement les vis situées en bas des fourreaux? Ou justement, si?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in