dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Hey!voila je bien d'acheter un shimano déore hydro pour mon orange et j'ai rider environ 1h hier histoire de le roder mais je trouve qu'il manque encore de mordant pourtant il est associé a un disque en 203mm!donc a votre avis si je ride encore 4/5h avec le puissance vat s'accentué vut que le rodage serat fait enfin j'éspére?je ne m'attent pas a la puissance d'un hope m4 mais quand méme un minimum fr puissance !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
on compte environ une bonne centaine de freinage pour roder des freins donc à peu pres 5 h de ride voir plus sinon pour le roder plus vite tu mouille ton disc :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Sa permet quoi de mouiller le disque?la chez moi il flotte alor sa serait le bon moment pour aller le roder d'aprés toi?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
ouai ça va accélérer l'usure donc faire partir le glassage plus vite :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
moi j'ai rouler pendant un week- end dans la boue et l'humidité maintenant mes XT sont nickel :twisted:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oK DOnc j'irer rider staprem et a la fin du taff demain?les plaquettes sont neuves donc je pense qu'il faut un peut les usées non?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
exacte :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ok merci beaucoup! :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
de rien :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
JE RENTRE d'un petit ride bien boueux et tout en glisse le frein commence a freiner jirais rider lundi et mardi histoire de finir pour de bon le rodage!en tous cas je suis impressioner par le frein deore hydrolique de la trés bonne came pour seulement 50e avis au petit budjet! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in