surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
salut ! Alors voila,depuis que j'ai monter ma nouvelle fourche,quand je remonte le tout,la cuvette du haut ne sert pas assez sur le roulement et occasione un leger jeu,mais si je sert plus,le jeu disparait mais il faut s'appeler hulk pour tourner le guidon... HELP PLEASE !!!!! merci !
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
up :(
Orkiller74
Orkiller74

inscrit le 04/03/06
4 messages
Salut, à mon avis tu oublies une étape dans le montage de ton jeu. Moi une fois sa m'est arrivé, et en faite il suffit de prendre une planche de bois, de la caler sur la potence et ensuite de taper sur le bois avec un marteau. Ca a pour effet de tout "tasser" et donc après normalement tu peut serrer ton jeu jusqu'a qu'il n'y ait plus de jeu et sans forcer pour tourner le guidon. Donc pour être un peu plus clair : 1 - tu montes ton JDD 2 - tu montes ta fourche 3 - tu visse ta coupelle au dessus sans la serrer très fort 4 - la tu tapes comme jtai expliqué (il fau t etre 2 c'est plus pratique) 5 - tu visses ta coupelle jusqu'a qu'il n'y ait plus de jeu 6 - Bon ride :p
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut moi j'aimerais "reviser" mon jdd mais apres avoir levais la potance je n'arrive pas à levais le pivot de la fourche :cry: comment fair ?
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages
tu tape sur le pivot avec un marteau et ta fourche s'en va. Sinon plutot que taper avec une planche sur ta potence tu remets la vis du dessus et tu sert fort (pas trop quand meme si tu tien a ton étoile) et aprés du reddessert et tu regle normalement. Sa aussi sa a pour effet de tout tasser et je trouve que sa fait mon bourrin :wink: Vérifie aussi que ton JDD est encor en bon état parce que moi sa me faisait la meme chose et quand j'ai démonter ma fourche toutes les billes sont tombé et l'anneau qui tien toutes les billes ensemble été en 2 morceaux.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Non Non pour enlever un jau de direction ce nest pas de tapper sur le pivot p**** il faut enlever lanneau conique avec une fente tu met un petit tournevis dans la fente tu léquartille et tu cogne un eu et quand lanneauy conique est enlevé sa sort tout seul
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
tout semble normal,j'ai tassé et tout mais rien n'y fais :cry: J'ai toujours du jeu,un peu moins mais toujours,tanpis,j'irais aux Orres comme sa !! :twisted: ce jeu n'est pas important ( a peine un minimetre) donc je pense qu'il soit "négligeable" jusqu'a noel ou je changerai de cadre pour un JENNA made in fizzbike :D :!:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut voila mon probleme quand je prend mon bike ( que j'ai laisser veille ) mon jdd est " bloquer " comme si il etais trop serré aprés sa passe pourtant il est pas frenchement serré j'ai meme deseré mais sa change pas grand chose pourtant y'a pas 1mois je les demonter et graisser ( j'ai aussi mis de l'huile teflonner aprés quelque chose ) sa change rien ptit peut d'aide stp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in