antho531
antho531

inscrit le 17/07/07
27 messages
bonjour je suis un débutant je fais du velo de descente surtout mais j'ai un velo tout suspendu le decathlon 9.1 et je vais souvent en ville avec et j'aime bien m'amusé a essayé a monté les bancs etc mais j'aimerai en savoir un peu plus merci (ps est ce qu'il existe un protége plateau car quand je loupe a monté un banc ou autre enfin j'essaye je tape mon plateau et voila ces pas trés a mon avis) :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Oui on appelle cela une flasque mais il faut que tu vire ton 3 eme plateau pour le mettre, donc...
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Sans un VTT trial c'est pas facile du tout (surtout si tu débutes). Mais la base c'est l'équilibre. Ensuite, c'est savoir tenir l'équilibre sur le roue arrière (en sautillant un peu) puis réussir a jumper en avant et ratérir le tout sur la roue arrière. Je sais ca ne doit pas trop t'aider mais y a pas de miracle, faut s'entrainer! Mais sans vélo trial c'est prèsque impossible. J'arrive avec mon vélo de dirt mais je divise mon nivau en trial par 4 au minimum.
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
ah oui j'oubliais, avec un tout suspendu c'est encore pire :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Hakim" disait:
ah oui j'oubliais, avec un tout suspendu c'est encore pire :wink:
Très encourageant :lol: MAIS c'est entièrement vrai :( Donc si tu comptes faire du trial essaye d'en trouver un pas trop cher :wink: Sinon voilà un site qui pourrait peut-être t'aider un peu http://www.trashzen.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in