DecG
DecG

inscrit le 24/07/07
17 messages
Salut tout le monde, il faut que je démontes mes freins Avid BB5. Pouvez vous m'aider ?? J'ai vraiment aucune idée comment faire... Merci ++
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
démonter l'étrier ? ou l'adaptateur ? dans tout les cas toutes visses que tu vois tu les dévisses... :roll:
DecG
DecG

inscrit le 24/07/07
17 messages
Salut, merci de ta réponse, J'ai mal expliqué... Je veux enlever mes plaquettes afin de les changer donc est-ce que tu peux m'aider ?? :wink:
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Il y a une plaquette avec une tirette noir l'autre avec une bleu et au milieu un bout de metal tu pince tres fort l'ensemble et tu pousse ou bien tu essais de mettre le bout de metal de coté de facon a pouvoir le sortir par le haut apres tu enleve les plaquettes une a une .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
comme résumé, mais tu dois démonter l'étrier ou enlever le disque ou la roue, fin à quoi sert les couleurs?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
noir coté intérieur et bleu coté extérieur je crois ;) mais c'est bizarre car les deux plaquettes sont identiques à première vue :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
noir coté intérieur et bleu coté extérieur je crois ;)
ca change quelque chose ? car moi j'ai mis au hazard et ca frein bien ....
DecG
DecG

inscrit le 24/07/07
17 messages
merci pour votre aide, mais j'ai trouvé la notice des freins maintenant donc je peux faire ce qu'il me faut...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in