doood
doood

inscrit le 23/07/07
1 message
Hello à tous J'aimerais bidouiller un velo qui soit un mix entre bmx et vtt freeride. Je dispose d'un cadre bmx "sunday odissey" et d'un bmx "eastern-traildigger". Donc voilà pour les pièces dispos à interchanger. Je voudrais maintenant mettre une fourche , une potence et un cintre vtt freeride, que je pourrais ajouter au cadre Sunday Cela dit je ne sais pas lesquelles sont compatibles et je ne sais pas comment je pourrais résoudre le problème du frein (un seul, à l'arrière). Est ce que je peux utiliser le système de mon bmx? Donc juste un petit post pour demander de l'aide. qqn a peut être déjà tenté l'expérience... :roll: ? merci d'avance!
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Dis tu voudrais pas me donner ton cadre sunday, je te file un vieux cadre schwinn. Parce que pour faire un shopper y a rien de tel. C'est comme vu sur un topic, le gars avec une roue de 24 devant et 26 derrière avec une 888 sur un enduro. Si tu aimes le bling bling style, ouais tu peux monter une fourche de vtt sur un bmx, mais ne sorts que la nuit car même si le ridicule ne tue pas ça fait mal quand même... :roll: :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ca sera inroulable :roll:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
dans ce style là : http://img387.imageshack.us/img387/3219/dtcjpgqv6.jpg :roll: :lol: :roll:
doood
doood

inscrit le 23/07/07
1 message

je pensais plutot à ça: vttfreeride.com

skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
c'est un cadre de vtt c'est pas un cadre de bmx eastern fait du vtt
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"neko" disait:
sa passe encore je trouve puis soit doit étre maniable a souhait! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in