Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonjour bonsoir, Un possesseur du bike cité plus haut pourrait me dire, si il est possible ou non de monter un Spe P2 2006 en double plateau? A savoir si l'arrêt de gaine derrière le tube vertical est existant... J'ai des doutes, car en voyant sa géométrie très ramassée (bases de 399mm) j'imagine que le dérailleur avant viendrait peut-être toucher contre le pneu arrière lorsqu'il est sur le petit plateau... Merci d'avance pour vos réponses. Salutations.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu peu il me semble mais demande a ton bouclard
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
ya pas de passant de cables pour la gaine de derraileur avant ... Donc tu vas avoir du mal je pense ... J'ai le cadre dans ma cave, j'suis pas allez voir, mais je viens de regarder sur une photo que j'ai fais de celui-ci, et je vois pas que c'est possible.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Merci pour vos réponses. Effectivement, si il n'y a pas le passant pour la gaine/câble. Ca me paraît clair.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in