zefriraïdeur
zefriraïdeur

inscrit le 02/02/06
3 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, après l'acquisition (occaz) d'une Marzocchi 888 RCV 2007 datant de mars, je l'installe sur mon bike (un bighit 2 2007) aucun problème ça marche trè bien. Mais hier en rentrant des gets, je remarque une anomalie. Ma fouche un jeu frontal. Cela se passe au niveau des jambages et des foureaux. Donc je voudrait savoir d'où sa vient? Est ce que c'est grave? estce que je peux continuer à rouler avec, ou est ce que ça va l'abimer? Merci de me répondre au plus vite, parce que j'ai la méga à faire dimanche prochain avec... merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Pourquoi tu la montre pas à ton bouclard ? il te dira ce que c'est.
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
moi j'avai pareil mais c pck a mon avi c toi qui la monter sur ton bike et que tu la pa assez séré o niveau du jdd :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il a bien précisé au niveau du raccort plongeur/fourreaux. j'avais aussi pensé au JDD avant la fin
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Si le gars a beaucoup roulé ca peut être les bagues de guidage qui sont foutues.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"piemur" disait:
Si le gars a beaucoup roulé ca peut être les bagues de guidage qui sont foutues.
plus 1 ; c est les bagues de guidage le mec a du l acheter sur le net et il avait deja la couille en la resevant et le shop online a pas du vouloir la passer en garanti donc il la mis en occaz ( se n est qu une suposition) sinon fait pas la mega avec les bagues usé tu va tuer tous l interne
zefriraïdeur
zefriraïdeur

inscrit le 02/02/06
3 messages
a bin C bien ce que je pensais. Et ça se trouve où des bague de guidages?? est ce que ça coute chère??
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"zefriraïdeur" disait:
a bin C bien ce que je pensais. Et ça se trouve où des bague de guidages?? est ce que ça coute chère??
faut l envoyer en revision il font un devis et te demande si tu l acepte apres ca va te coute au moin 100roros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in