nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
Salut à tous, Je viens de recevoir mon Forrest jump et après deux jours d'utilisation poussée, je recherche deux modifs à faire : - Je trouve ma tige de selle trop courte, j'en voudrais un plus grande laquelle prendre du coup ? - Mon pédalier est un trutativ ruktion ( 2 plateaux ), est il possible de le remplacer par un trois plateaux, car je vous l'avoue je le trouve un peu limite Merci d'avance pour vos réponses , A plus NanaRconnection
ToB74
ToB74

inscrit le 11/02/07
8 messages
Salut, je possede aussi un Forest, le mien etait livré avec une tige de 250mm chez pas si c'est pareil pour toi, en tous cas avec la meme mais en 350 c'est nickel maintenant. Amuse toi bien.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
pour le pedalier ta juste a acheter un grand plateau truvative a unité et le forest jump et un bike fr hardtail c est normal que ta une petite tige de selle et que deux plateau si tu la acheter pour du xc :shock:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Si tu ne veux pas changer de pedalier tu peux juste rajouter un 3eme plateau.
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
ouai il peut rajouter un plateau, mais par contre modif a faire avec le dérailleur avant, non?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"may" disait:
ouai il peut rajouter un plateau, mais par contre modif a faire avec le dérailleur avant, non?
non
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
alors oui ou non pour le dérailleur avant ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
et ma chaine elle va être assez longue ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in