freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Bonjour J'ai regardé plein de poste est aucun ne dit concrétement comment mesurer soit même l'entraxe et le débattement d'un amorto. Car je veux changer mon amorto qui est un FOX VANILLA R (ressort) contre un FOX VANILLA RC. Donc je veux savoir comment je peux mesurer l'entraxe et le debattement de mon amorto pour prendre la bonne taille pour mon prochain. merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
L'anthrax c'est une forme de virus non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
alors le débatement et l'entraxe n'ont apsolument rien du cadre... Un cadre est concu pour avoir tel ou tel débatement par exemple 150mn l'entraxe c'est la taille de l'amorto... par exemple 190mn... Un cadre est fait pour accepter un amorto d'une entraxe spécifique au bon fonctionement du cadre... par exemple mon cadre a 160mn de débatement et mon amorto a une entraxe de 200mn... Donc pour changer d'amorto tu n'a pas besoin de mesurer le débatement... uniquement l'amorto.... l'entraxe c'est simplemin la distance qui sépare les deux axe de fixation.... c'est ce que tu doi mesurer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
merci ALIUS. et merci a tout les autres ET OUI L'ANTRAXE EST UNE MALADIE :lol:
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Si le debattement n'a pas d'importance et qu'il faut prendre en compte principalmement l'entraxe vous avez répondu à ma question. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in