seblafrite
seblafrite

inscrit le 31/03/07
6 messages
Bonjour a chaque sortie de VTT en foret mon pédalier ce met à craquer quand j'appuie sur ma pédale de gauche , la pédale de droite fonctionne parfaitement sans aucun craquement . Sa fait un bruit horrible et détestable , à chaque sortie je met du dégraissant dans mon boitier de pédalier mais au bout de 40 à 50 km il se remet à craquer . je voudrais une solution pour remédier à ce problème SVp Merci
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
J'avais le meme probleme mon shop ma resserer le boitier de pedalier et depuis plus aucun probleme .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on va dire qu'il vaut mieux eviter le degraissant :roll: au contraire, il faut graisser les boitiers ! et bien serrer
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ou alors tu demonte tout tu passes un coup de degraissant tu nettoies avec un torchon ou du soplain et tu remet de la graisse ...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ton pédalier c'est un Truvativ ?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
c juste parce que tu ne force pas assé quand tu ser ton pédalier il y a déja des post dessu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in